The Medical Chambers Header Image

Réclamations

Une réclamation est toujours prise au sérieux et nous y répondons, quel qu’en soit le degré de gravité. Nous répondons également à tous les commentaires.

Une réclamation est toujours prise au sérieux et nous y répondons, quel qu’en soit le degré de gravité. Nous répondons également à tous les commentaires.

Vous pouvez adresser votre réclamation à n'importe quel membre de notre équipe, mais vous pourrez sans doute préférer l’envoyer à notre directeur, M. Ivor French. Il fera de son mieux pour traiter votre demande et résoudre le problème. Vous pouvez demander à un membre de l'équipe de le contacter pour vous, ou bien le contacter directement. Sa ligne téléphonique directe est le 0207 244 4202 et son adresse électronique est ivor@themedicalchambers.com. Vous pouvez également lui écrire à The Medical Chambers Kensington, 10 Knaresborough Place, Kensington, Londres SW5 0TG.

Vous recevrez une confirmation par téléphone ou par lettre dans un délai maximum de 2 jours ouvrables, pour vous assurer que votre plainte est traitée. Si votre réclamation nécessite une enquête, nous vous répondrons dans un délai maximum de 20 jours ouvrables après réception de votre courrier. Nous vous informerons de nos progrès tous les 20 jours ouvrables jusqu'à ce que votre plainte soit résolue.

Il est impératif pour nous d’avoir un retour sur votre expérience à The Medical Chambers, et si vous avez eu le moindre problème. C’est notre seul moyen de nous améliorer, et nous cherchons à vous offrir le meilleur service possible. Il existe un service d'arbitrage indépendant des plaintes dans le secteur de la santé, qui publie une brochure à l’intention des patients. Et vous pouvez la télécharger en anglais ici.

Complaints

A complaint is always taken seriously and we respond irrespective of how serious the complaint is. We also respond to all comments.

You can approach anybody here, but you may prefer to address your complaint to our Director, Mr Ivor French. He will do his best to deal with your complaint and resolve the issue. Please ask any member of the team to contact him for you, or you can contact him directly yourself.  His direct telephone line is 0207 244 4202 and his email address is ivor@themedicalchambers.com. Or you can write to him at The Medical Chambers Kensington, 10 Knaresborough Place, Kensington, London SW5 0TG.

You will receive confirmation by telephone or by letter within a maximum of 2 working days that your complaint is being dealt with. If your complaint needs investigation, we will answer you within a maximum 20 working days after we receive it. We will inform you of our progress every 20 working days until your complaint is resolved.

We need to know if you have had a problem, minor or major, because we cannot improve or make changes without this knowledge. The Independent Healthcare Sector Complaints Adjudication Service publishes a booklet for patients called "Making A Complaint In The Independent Sector". You can also download it here.